Nouveautés 2022 :
100% des Mobil Homes avec la Climatisation Réversible
En savoir plus
Réservez votre séjour
Arrivée - Départ

Notre camping est près de l’île de Ré

Visitez l’île de Ré

Offrez-vous une escapade sur l’Île de Ré, l’une des plus belles îles tant convoitées par les touristes français et étrangers. Découvrez cette nature sauvage et préservée, un patrimoine protégé à visiter à pied et surtout à vélo.

Mais aussi, de belles plages pour les amateurs de farniente ou de sports nautiques. D’authentiques petits villages à l’architecture remarquable avec leurs volets verts et leurs murs chaulés. Ainsi que des ports historiques à découvrir en famille au cours de belles balades.

Des spécialités locales et culinaires sont à découvrir à tout moment : sel dans les marais, huîtres dans les cabanes ostréicoles….

Top 5 des activités à l’Île de Ré

Notre camping étant situé tout proche de l'île de Ré, vous pourrez la visiter très facilement depuis votre logement de vacances. Voici notre top 5 des activités à ne pas manquer lors de vos vacances en Charente-Maritime:

  • Le Phare des baleines : Ce phare haut de 60 mètres offre un panorama absolument magnifique.
  • Le marché du Bois-Plage-En-Ré : tous les matins d’été, ce marché est ouvert proposant dégustations, artisanat local et produits frais.
  • Les marais salants : Profitez d’un superbe coucher de soleil et découvrez ce patrimoine culturel de l’île.
  • Le Fort la Prée : Visitez la plus ancienne bâtisse de l’Île de Ré, construite en 1625 !
  • Allez voir les “ânes en culotte” à Saint-Martin-de-Ré !

Camping à 1h de l’Île de Ré

Le Lagon de la Prée, camping idéal pour les familles, aux multiples activités et aux emplacements de qualité, est également idéalement situé. En effet, le camping Fouras se trouve à environ 1h de l’île de Ré, soit à seulement une cinquantaine de kilomètres. La voie la plus rapide est de vous rendre au port de La Rochelle, puis de prendre le ferry direction l’île de Ré. Offrez-vous une escapade là-bas pendant les vacances ! N’oubliez pas de réaliser les activités présentes dans notre top 5 !
Un camping près de l’île de Ré, que demande le peuple ?

Mis à jour le