Nouveautés 2022 :
100% des Mobil Homes avec la Climatisation Réversible
En savoir plus
Réservez votre séjour
Arrivée - Départ

Notre camping à 58 min du Marais Poitevin

Découvrez Marais Poitevin

Surnommé « La Venise Verte » le Marais Poitevin est un lieu unique à découvrir.

Quitter le temps d’une journée l’effervescence du littoral, s’immerger dans un écrin de verdure et rêver… Oui, vous trouverez au cœur du Marais Poitevin un lieu atypique, façonné depuis la nuit des temps par les hommes, il vous éblouira, vous enchantera…

Retour aux sources assuré, vous profiterez le temps d’une balade en barque des plus romantique, de ce lieu magique où la faune et la flore sont omniprésentes. Autant dire que les amoureux de la nature seront comblés !

N’hésitez pas également à prendre du temps pour visiter ces villages pittoresques que sont Coulon, Arçais, Maillezais… Le dernier cité propose d’ailleurs chaque année un spectacle de son et lumière remarquable avec comme acteur principal les vestiges d’une grandiose abbaye…

Oui, les vacances sont aussi le temps des découvertes alors si vous ne connaissez pas le Marais Poitevin, profitez d’un séjour au Village Vacances Le Lagon de la Prée **** pour passer une journée dans ce lieu unique naturel, qui ne manquera pas de vous émerveiller.

Les visites incontournables à faire au Marais Poitevin

Notre camping étant idéalement situé, vous pourrez tout à fait visiter le Marais Poitevin pendant vos vacances. Région naturelle de France, certaines de ses activités sont incontournables :

Notre camping à proximité du Marais Poitevin

Le Lagon de la Prée, camping parfait pour les familles, aux multiples activités et aux emplacements de qualité, est également idéalement situé. En effet, il se trouve à environ 1h en voiture du Marais Poitevin, soit à seulement une soixantaine de kilomètres. Visitez l’une des plus belles régions naturelles de France durant vos vacances au camping ! Baladez-vous en barque, visitez un château, découvrez les oiseaux dans le parc ornithologique durant une ou deux journées et surtout... profitez du grand air !

Située à cheval entre la Vendée, les Deux-Sèvres et la Charente-Maritime, cette région est un véritable trésor !

Mis à jour le